Pourquoi les femmes sont de plus en plus séduites par cette chirurgie intime ?

La gent féminine n’est généralement pas satisfaite de son corps, elle n’hésite pas à se rapprocher d’un professionnel pour qu’il puisse modifier cette apparence, mais désormais l’intimité est également au cœur des attentions grâce à une chirurgie spécifique.

Des milliers d’interventions ont été effectuées en 2016 pour la chirurgie intime

Aux États-Unis, les femmes sont de plus en plus nombreuses à utiliser la chirurgie intime afin de transformer l’apparence de leur partie. La liste des interventions semble être dominée par la labiaplastie qui consiste à réaliser une réduction des petites lèvres. Les statistiques américaines dévoilent une croissance phénoménale de 39 % en 2016 par rapport à l’année précédente. De ce fait, les professionnels ont réalisé près de 12 666 interventions en seulement 12 mois.

Même le point G a le droit à son injection d’acide hyaluronique

Si certaines femmes choisissent une telle chirurgie pour une question de confort lors des rapports sexuels, d’autres optent pour ce mode opératoire uniquement pour une volonté esthétique sans penser à leur santé. Dans tous les cas, elle gagne du terrain dans le monde entier, car, si, auparavant, elles se focalisaient sur l’épilation intime intégrale, ce n’est désormais plus la seule pratique au rendez-vous. La gent féminine peut même s’attarder sur l’augmentation du volume du point G grâce à une injection d’acide hyaluronique. Cette dernière devra notamment être réalisée tous les six mois au minimum afin de jouir de tous les avantages.

Les femmes cherchent avant tout le côté esthétique

La chirurgie intime est donc au cœur de toutes les attentions selon les résultats d’une étude réalisée par les Britanniques. Elle montre qu’une certaine différence est au rendez-vous entre les lèvres. Il est toutefois judicieux de se questionner sur ce concept esthétique, car finalement les parties intimes ne sont pas dévoilées au grand jour contrairement au visage ou encore aux cuisses. Cela n’empêche pas les consommatrices de tenter d’obtenir un rendu à la hauteur des espérances sans penser aux éventuels effets secondaires. 

Gibee