Que visiter sur l’île de Bali ?

Une île magique

L’île de Bali est une petite île magnifique et une partie de l’archipel indonésien. Elle possède un panorama et une culture uniques qui font de cette île très différente des autres. Son atmosphère tropicale a fait de cette île une île de rêves pour des vacanciers. L’île de Bali offre plusieurs types de lieux à visiter, comme les rizières, les paysages superbes, les volcans qui s’élèvent jusqu’aux nuages, les activités touristiques et les attractions, la dense jungle tropicale, de longues plages de sable fin, de l’eau bleue chaude, des vagues déferlantes et des habitants sympathiques qui ne portent pas uniquement leur culture mais la vivent quotidiennement et pleinement, on peut observer les rituels de cette communauté tous les jours et beaucoup d’autres choses rendront votre séjour inoubliable.

Bali

A Bali, les esprits viennent pour jouer au clair de la lune, chaque nuit est un festival et même les enterrements représentent une occasion pour passer un bon moment. Vous jouirez de la brise, de la mer, de l’eau bleue qui feront de vos vacances un véritable rêve.

Destination idéale

Bali est une île de Dieu qui se situe dans son paradis. Elle représente une destination idéale pour vos vacances, profitez de ce paradis avec votre famille et Bali offrira quelque chose pour tout le monde. Ce paradis tropical est un mélange unique d’installations touristiques modernes combinées avec des complexes commerciaux merveilleux, ainsi qu’un long passé et un riche patrimoine.

Les Balinais sont fiers d’avoir conservé leur culture hindoue unique bien que inspiré de l’hindouisme d’Inde contre la progression de l’islam, la religion dominante dans toute l’Indonésie. Ceci est encore reflété dans la vie quotidienne et peut être observé dans les nombreuses cérémonies, les nombreux festivals et les superbes temples et palais balinais. Parmi les meilleures plages de surf dans le monde peuvent être trouvées sur le côté ouest de l’île, tandis que la côte orientale est un havre de paix pour les familles, avec de belles plages de sable blanc et des mers douces.

Gibee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *