Pourquoi consulter un guérisseur – magnétiseur ?

Rencontre / interview avec June Jung, Guérisseuse – Magnétiseuse & Médium sur Nantes et sa région.

D’où vient la pratique de la guérison par magnétisme ?

« C’est une pratique très ancienne. Au temps où la magie était encore présente dans nos vies, l’on considérait les guérisseurs comme étant les médecins traditionnels ; on allait les consulter comme on le ferait aujourd’hui avec notre généraliste. 

Dans certaines cultures et sociétés, les Marabouts et les Guérisseurs oeuvrent toujours de façon tout à fait naturelle.

Heureusement, les mentalités évoluent et les Guérisseurs refont leur apparition.

Aujourd’hui, certains hôpitaux n’hésitent pas, de façon informelle, à inciter les malades et leur famille à faire appel à eux en cas d’hospitalisation prolongée ou après des opérations lourdes, par exemple ».

« Qu’est-ce qu’un guérisseur-magnétiseur ? »

« Le Guérisseur Magnétiseur utilise son don magnétique ou « fluide magnétique » et apporte une réponse nouvelle, non allopathique mais énergétique à des symptômes ou douleurs chroniques que la médecine traditionnelle et les médicaments n’arrivent pas à soigner.

Consulter un Guérisseur / Magnétiseur, c’est se donner une chance d’aller vraiment mieux.

« Quels symptômes ou maladies soigne-t-il ? »

Ces symptômes peuvent être des migraines, des insomnies, des états dépressifs, de l’infertilité, des problèmes de peau, de l’eczéma, des douleurs articulaires, musculaires, de l’acné tardive, etc. Le Guérisseur peut aussi agir au niveau psychique car bien souvent les problèmes physiques sont liés au psychique. »

Comment travaille un guérisseur  / magnétiseur ?

« Le magnétiseur guérisseur utilise ses mains pour sentir, absorber les énergies bloquantes et redonner une dynamique à la zone affectée ou à l’ensemble du corps. Il les évacue en toussant, baillant.

Après 2 à 3 séances, on commence à assister à une disparition progressive des symptômes.

A l’issue des séances, la personne doit entamer un travail pour éviter aux symptômes de revenir. Dans « maladie », il y a le « Mal à dit », c’est à dire que le corps énergétique, subtile souffre que cela impact le corps physique. »

D’où le don du magnétiseur ?

« Le don peut-être déjà présent dans les lignées familiales. Certains Guérisseurs Magnétiseur travaillent sous entité, c’est à dire avec l’aide des esprits qui les accompagnent.

Plus finement, le Guérisseur / Magnétiseur possède ce don en raison de son ouverture spirituelle et du degré d’évolution acquis par son Esprit, Âme au fur et à mesure de ses incarnations »

Où se renseigner, comment contacter un Guérisseur / Magnétiseur  ?

« Le bouche à oreilles fonctionne très bien. Vous pouvez aussi consulter les annuaires en ligne spécialisés dans les médecines alternatives (annuaire-therapeutes.com) ou plus simplement effectuer une recherche près de chez vous (solocal.com) ».

June Jung, Guérisseuse – Magnétiseuse – Médium
1, rue de Polymnie, 44230 Saint Sébastien sur Loire
junejungguerisseuse@gmail.com
Tél : 07 49 44 60 39

Gibee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *