Comment louer un bateau en Sardaigne ?

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez sortir du schéma classique, à savoir la location d’un appartement ou d’une maison au bord de la mer ? Certes, c’est plutôt agréable mais vous voulez davantage pour votre famille. Que diriez-vous d’ajouter un zeste d’aventure ? D’une croisière sur un voilier ou un catamaran ?

On imagine d’emblée votre enthousiasme immédiatement douché par le fait que vous ne savez pas naviguer et que vous n’avez pas de bateau. Vous allez vite retrouver le sourire si l’on vous dit qu’il est possible d’en faire la location et qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des notions. En effet, vous pouvez louer un voilier qui sera manié de main de maître par un skipper professionnel. Si vous faites un peu de zèle, peut-être qu’il vous apprendra à faire les nœuds marins ! C’est donc dans le plus grand confort et en totale sérénité que vous prendrez la mer avec vos proches. Si vous vous posez la question du mal de mer, pas d’inquiétude, il y a des solutions pour lutter contre. Pensez plutôt à ce qui vous attend, imaginez-vous sur le pont du bateau en train de vous faire bronzer tout en humant à pleins poumons l’air iodé.

Un séjour de rêve sur un bateau haut de gamme

Pour votre croisière, les destinations sont multiples. Vous pouvez bien évidemment choisir la France mais pourquoi ne pas vous laissez tenter par une location de bateau en Sardaigne ? On évoque souvent la Corse parce qu’elle est française, mais cette île italienne est d’une grande beauté, les lieux paradisiaques y sont légion. Une fois sur place, vous embarquez à Porticso, Cagliari ou Caloforte, entre autres, sur des voiliers type Dufour 335 Grand Large ou Bénéteau Oceanis 31 ou un catamaran Lagoon 450, et vous naviguez le temps de votre séjour sur une Méditerranée où les nuances de bleu vous raviront. Il ne vous reste plus qu’à louer un voilier en Sardaigne pour vivre des vacances à la fois originales et enchanteresses. 

Gibee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *