Quelle lingerie pour avoir de belles fesses ?

Comment avoir de jolies fesses ?

Avoir de jolies fesses sous son pantalon rapidement et sans passer des heures en cours d’abdo-fessiers, c’est possible grâce à Aubade et son astucieuse culotte « petite tricheuse »!

Aubade révolutionne le monde la lingerie en proposant sa culotte « petite tricheuse » aux femmes, désireuses de mettre leurs formes en avant et qui n’ont pas le temps d’aller prendre des cours de gym intensifs. Tout le monde n’a pas un vélo d’appartement chez soi! C’est pour cela qu’Aubade propose de « tricher » un peu grâce à vos sous-vêtements, sans sacrifier toutefois à l’esthétique.

Cette culotte « tricheuse », nouveauté 2008 d’Aubade, est en fait un string qui, au moyen de 2 bandes passant sous les fesses, remonte instantanément les fesses en leur donnant un superbe effet galbé et sculpte votre corps sans en passer par la chirurgie esthétique. Sa matière, extrêmement agréable à porter, grâce à la finesse de la maille à élasticité progressive, vous promet un confort inégalé tout au long de la journée.

culotte-remonte-fesses-aubade

Grâce à cette culotte révolutionnaire, plus question de laisser au placard ce pantalon si moulant, cette petite jupe droite ou autre vêtement mettant les fesses en valeur. A vous mesdames d’user du charme sexy de votre chute de rein au moyen de cette culotte tricheuse 😉

Gibee