Comment choisir sa fontaine à eau ?

Offrez un coup à boire à vos employés !

L’eau est indispensable au corps humain, tout le monde le sait. Et pourtant nous sommes nombreux à ne pas boire la quantité d’eau recommandée tous les jours, encore plus lorsque l’on est sur son lieu de travail, pris dans le tourbillon des dossiers à traiter. Certaines entreprises ont eu la bonne idée d’installer une fontaine à eau dans leur entreprise, permettant ainsi à leurs salariés de se désaltérer régulièrement. En faisant le choix Nestlé Waters, on offre une eau de source naturelle à ses employés, au goût léger et rafraichissant et l’on bénéficie de toute la rigueur et du conseil de l’entreprise.

Les atouts d’une fontaine à eau

Saviez-vous qu’une fontaine à eau distribue aussi bien de l’eau fraiche que de l’eau chaude permettant ainsi de réaliser rapidement de délicieuses boissons chaudes, comme le café ou le thé ? Tous les accessoires pour votre fontaine à bonbonne sont distribués par Nestlé. Votre coin bonbonne d’eau devient ainsi un lieu convivial où vos salariés se croisent mais s’arrêtent pour parler, le temps d’une pause, échanger et se ressourcer.

Eau Nestlé

Cela vous semble difficile à gérer une fontaine à eau ? Détrompez-vous, rien de plus simple. Les équipes dédiées assurent l’entretien de votre fontaine à eau et vous livrent gratuitement sur simple appel téléphonique, partout en France, grace à ses 22 dépôts et ses 260 employés, qui s’investissent tous les jours pour vous. De plus des conseils pour votre fontaine à eau sont disponibles sur le site Nestlé Waters Direct, vous permettant de réaliser les opérations de base.

Enfin, Nestlé Waters est là pour vous conseiller sur le matériel disponible et la fontaine à eau qui conviendrait le mieux à votre entreprise. N’hésitez pas à les contacter, de nombreuses couleurs sont disponibles pour votre fontaine à eau, dont le look est moderne, sans céder à l’hygiène, toutes les fontaines Nestlé sont très haut de gamme à un prix très accessible.

Source : Nestlé Waters

Gibee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *