Bonnet ou chapeau ?

L’été, la grande reste incontestablement le panama. Chapeau de paille issue des palmiers que l’on retrouve en Equateur, comme ne l’indique pas son nom, le panama est toujours en paille blanchie bien que de nombreuses techniques de tressage existent. Les looks trouvés sur internet vous prouveront combien le panama est essentiel à toute farde robe féminine ou masculine une fois les chaleurs revenues.

Le retour du chapeau

Si néanmoins le chapeau est un peu trop élégant ou que vous n’aimez pas forcément la forme ou le tressage de paille, la casquette fera très bien l’affaire. Pour un look très sportif et toujours très sobre, vous opterez pour une casquette à visière courbée simple et unie. Celle-ci vous protègera activement du soleil et vous passerez incognito ! Les plus originaux s’aventureront à porter des snapback, les fameuses casquettes à visière plate que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur la page : http://www.headict.com/fr/844-snapback-orlando-magic.

Et le bonnet ?

Que vous soyez homme ou femme, en hiver, il est impératif d’opter pour un joli bonnet bien chaud. Le bonnet tendance de cette année est adapté aussi bien aux longues chevelures qu’aux amateurs de look urbain, voyez plutôt : http://www.janesneakpeak.com/2013/01/happy-new-year-from-barcelona.html . Le bonnet oversize se doit d’être doux, long et tendance. Et cette année la tendance est à l’uni et à la sobriété. Les marques les plus trendy comme Obey ou Coal ont bien compris cet aspect essentiel de la mode et les modèles se multiplient. A vous de choisir votre bonnet selon les couleurs que vous portez ou les marques dont vous vous sentez le plus proche.

bonnet

Gibee