Comment décorer une pièce ?

Aménagez votre intérieur

Une décoration intérieure est réussie si elle est réalisée sur une base harmonieuse, aérée et éclairée. Vous pouvez démarrer cette décoration à partir d’un mobilier ou d’un tapis ou de tout autre accessoire décoratif possédé en premier. Si cet article est un canapé retro occupant la pièce principale, érigez votre décoration tout autour d’elle en prenant en compte sa couleur et sa position dans la pièce. Les couleurs sont un élément délicat qui joue un rôle majeur dans l’harmonie finale d’une décoration. La décoration peut mettre en exergue différents coloris ; l’essentiel étant de faire en sorte que ce mélange de teintes rende une harmonie au niveau du visuel.

3615 design

Des conseils décoratifs

Ce qu’il faut faire pour ne pas vous tromper au niveau du choix des couleurs, c’est de disposer côte à côte des échantillons de couleurs pour voir ce qu’elles donnent une fois mises ensemble. Vous pouvez aussi vous référer au web pour ne pas vous tromper dans vos choix de coloris. Connaissez-vous l’effet lustre garanti ? Obtenez-le avec un luminaire vintage en suspension au dessus de votre salle à manger ou en délimitation entre celle-ci et le salon. C’est la féérie garantie dans la nuit.

Le retour du design

Le beau peut être obtenu de plusieurs manières. A partir d’un objet design chiné quelque part sur la toile ou ailleurs, vous pouvez décider de constituer une bibliothèque sur les étagères de laquelle vous disposerez des livres et d’autres objets d’art de diverses provenances. Ce meuble bibliothèque sera grand ou petit selon la largeur de la pièce qu’il occupera.

Gibee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *