Comment faire une croisière à Paris ?

Paris à travers la Seine

La Seine est riche d’histoire, la plus belle avenue de Paris. Il y a de nombreux ponts sur la Seine certains ont été témoins de grands évènements de l’histoire française et sont très connus, d’autres sont plus discrets mais ils sont souvent des lieux d’animation aux beaux jours avec des concerts, des pique-niques improvisés, des lieux de rendez-vous pour les amoureux… Certains sont anciens d’autres plus contemporains mais les ponts de Paris sont tous uniques.
Offrez-vous un dîner croisière un diner en amoureux, entre amis, entre collègues ou célébrer un anniversaire, organiser un mariage… Toutes les occasions sont bonnes pour visiter Paris à bord des bateaux et péniches. Vous découvrirez les ponts suivants : Le pont Neuf, Le petit pont, Pont de la Concorde, Pont Alexandre III, Pont de l’Alma, Pont d’Iéna, Pont des Invalides, Pont des Arts, Pont Charles de Gaulle, Pont de Bir-hakeim, Pont Marie…

croisière à paris

Vous découvrirez également de nombreux monuments riches d’histoire : Musée d’Orsay, Institut de France, Notre Dame, Ile de Saint Louis, Bibliothèque Nationale de France, Hôtel de Ville, La Conciergerie, Le Louvre, Place de la Concorde, Grand Palais, Petit Palais, Palais de Chaillot, Trocadéro, Statue de la liberté, Tour Eiffel, Invalides, Assemblée nationale…

A lire :  Comment obtenir des informations concernant les animaux ?

Une croisière sur la Seine un incontournable des balades parisiennes.

A tout âge, un week-end ou en semaine, le midi ou en soirée pour un “Paris by night” embarquez sur bateau panoramique sur la Seine, vous ne le regretterez pas. Pour les petits et les grands, c’est une coupure dans le temps. Laissez-vous porter au fil de l’eau : c’est très dépaysant. Paris est une ville magique à découvrir et redécouvrir sans modération. Les croisières ne sont pas réservées aux touristes et aux grands-parents en quête d’une sortie originale. D’ailleurs, beaucoup de touristes connaissent mieux Paris que les parisiens. Embarquez pour un moment unique en famille ou entre amis, faites le plein de jolies photos en dégustant un bon repas en découvrant Paris sous un nouvel angle. Les prix sont très abordables après tout ce sont des bateaux restaurants, des restaurants qui naviguent. Offrez-vous une croisière déjeuner ou une croisière dîner ou privatiser un bateau pour évènement particulier et repartez des souvenirs plein la tête!