Que faut-il avoir dans sa garde robe ?

La garde robe d’une femme doit comporter des éléments récurrents et essentiels. Le reste n’est que du plus. Voici tous les vêtements et accessoires indispensables à avoir dans son dressing.

robe de soirée

Les vêtements

Sa garde robe doit s’adapter à son quotidien. Par exemple quelqu’un qui travaille dans la finance ne s’habillera pas de la même manière qu’une personne travaillant dans le web qui ne s’habillera pas pareil qu’une artiste peintre… Il faut donc commencer pas choisir trois tenues qui correspondent à sa profession. On essaye de varier ces tenues et de faire en sortes qu’elles puissent s’associer afin de ne pas être habillée toujours de la même façon. On pense aussi à avoir au moins une tenue décontractée et aussi une tenue de soirée qui comprendra une robe de soirée habillée ou un tailleur ajusté en fonction des préférences.

A lire :  Bonnet ou chapeau ?

Les accessoires

Pour accessoiriser ces tenues il faut penser aux bijoux et aux sacs à main. On choisira un collier simple et un un peu plus raffiné. L’or oui l’argent doit être sélectionné en fonction de la couleur de sa peau (sur les peaux mattes, l’or est très joli). Pour les sacs on en choisira un pratique pour la vie de tous les jours un peu grands pour pouvoir mettre toutes ses affaires et de couleur sobre qui se marie avec l’ensemble de ses affaires (et surtout son manteau) et un petit de type pochette pour les soirées ou les bars entre copines (très pratique pour ne pas payer le vestiaire).

A vous de trouver tout cela maintenant !