Où trouver un hébergement de qualité à l’Ile de Ré ?

La Charente, plébiscitée par de nombreux touristes en raison de son climat doux et de la proximité de la mer, offre des paysages magnifiques et son lot d’activités pour toute la famille. De quoi avoir envie d’y passer les vacances ! Mais quel est l’hébergement idéal ?

Choisissez le camping-village, pour vos vacances !

Loin de l’idée simpliste de la tente plantée en plein milieu d’un champ, le camping a su se réinventer et évoluer pour attirer de plus en plus de vacanciers, dans des lieux touristiques en France, mais également en Italie et en Espagne. C’est le cas de Vagues Océanes, qui offre une prestation camping à l’Ile de Ré qui saura séduire de nombreuses personnes. Le camping village 3 étoiles est une bonne alternative entre le camping pur et l’hébergement en gite. Cette solution plait notamment aux parents, qui trouvent des animations pour les enfants et des soirées festives, tout en profitant d’un hébergement trois étoiles, adapté aux besoins d’une famille et à leur budget. 

Des activités pour tous, à toute heure…

Le cadre est souvent magnifique. Au camping de l’île de Ré, les vacanciers ont accès à une piscine extérieure chauffée tout l’été et une piscine couverte disponible dès avril nantie d’un espace bouillonnant pour une détente maximale. Situé à moins d’un kilomètre de la plage, cet endroit de villégiature propose des animations et des soirées, un bar et un restaurant. De quoi profiter pleinement de son séjour, sans penser en permanence à élaborer des menus ! Un espace jeu pour les enfants les ravira : escalade, toboggans et tout cela…les pieds dans le sable ! Le mobil-home tout confort permet d’inviter ses amis et de passer d’excellents moments en famille. Liberté est le maître mot de ces vacances. On peut passer tout son temps dans le camping village sans s’ennuyer ou décider de partir à l’aventure; la Rochelle se trouvant à moins de 25 kilomètres ! A vélo, à pieds, il sera facile de découvrir l’Ile de Ré en toute quiétude grâce au meilleur du camping en France !