Existe-t-il une happy hour à Paris dans un café idéalement situé ?

Si vous avez le souhait de vous détendre après une journée complexe au bureau, un café vous tend les bras. Situé dans le 10e arrondissement de la capitale, il vous promet plusieurs services de qualité, dont une happy hour.

De nombreux avantages dévoilés par ce café parisien 

La vie professionnelle est souvent éreintante, il faut jongler avec les clients mécontents, la pression des patrons… Vous êtes donc fatigué et vous avez besoin de vous détendre l’espace de quelques heures. Une happy hour à Paris devrait vous combler, elle est proposée par un café idéalement situé dans la capitale. Vous pourrez partager un verre avec la personne de votre choix, mais également vous restaurer en piochant dans cette délicieuse carte.

Une cuisine qui respecte les palais les plus rigoureux 

Les produits ont la particularité d’être « fait maison », vous goûtez des produits frais qui pourront enivrer votre palais dès la première bouchée. Cette activité n’est pas la seule disponible puisque le café vous propose de regarder des matchs ou de privatiser le bar pour un anniversaire, voire une occasion particulière. Les entreprises optent également pour ce concept lors d’un séminaire afin d'établir un bilan de l'année tout en renforçant les liens avec les salariés. Le lieu se prête donc à toutes les activités possibles. Son principal point fort reste sa cuisine chaleureuse et goûteuse, mais l’emplacement est également très intéressant. Vous êtes à proximité des sites remarquables de la capitale.

A lire :  Quels comportements adopter lors d'un salon professionnel ?

Organisez un séminaire, un dîner ou un cocktail 

Depuis les grands boulevards, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver cette adresse du 10e arrondissement. Plusieurs salles sont proposées et certaines sont climatisées. Vous partagez ainsi un repas savoureux dans la joie et la bonne humeur. Un cocktail peut aussi être organisé en fonction du nombre de personnes reçues. 26 sont possibles pour un déjeuner ou un dîner assis dans la salle Papillon par exemple contre 40 pour un cocktail.