Entre coque et housse : quelle protection choisir ?

Protégez votre terminal Apple

Le choix de la protection de votre smartphone est très important pour éviter de rayer ou de briser votre écran, le coût du remplacement vous ferait regretter de ne pas avoir choisi la bonne coque iPhone. En terme de design vous trouverez des centaines de produits différents qui en plus d’être fonctionnels vous permettront de personnaliser votre appareil. Si vous ne souhaitez pas opter pour une coque rigide, vous pouvez vous tourner vers les housse qui absorbent elles aussi très bien les chocs que votre téléphone subit dans la vie de tous les jours. En revanche si vous vous connaissez bien et que vous savez être plutôt maladroit, il est peut être plus judicieux d’acheter une coque très résistante qui ne cédera pas, même cas de chute lourde.

A lire :  Comment préserver la confidentialité de vos données bancaires sur les sites marchands ?

D’autres moyens de protection de votre mobile ou tablette

L’écran de votre smartphone ou tablette est très fragile, il embarque une technologie de pointe et est très vulnérable aux chocs. Un écran tactile est mis à l’épreuve à longueur d’utilisation c’est pourquoi l’achat d’un protège écran est obligatoire pour le conserver dans le même état qu’à l’achat, la protection d’écran fait partie des accessoires pour le téléphone indispensables ! Enfin, a été conçue une housse pour un Nexus qui permet son utilisation sans en sortir l’appareil. Cela réduira le risque de casse de votre tablette.

Où acheter ?

Vous trouverez aisément des distributeurs sur le web qui regorgent d’accessoires pour toutes les marques de mobile et tablette. Ces accessoires vous permettront d’allonger la durée de vie de vos appareils à moindre frais.