Quels bons plans pour une soirée à thème ?

Pourquoi ne pas organiser une soirée à thème pour réjouir vos invités ? Un peu d’originalité ne fait pas de mal et garantit en plus une ambiance chaleureuse et surprenante, dont tout le monde se souviendra ! Voici quelques exemples si vous comptez étonnez vos hôtes…

Une soirée chicha, douce et parfumée

Une première idée pour les amateurs de tabac et de saveurs. Organiser une soirée chicha garantit un moment convivial autour du partage et de l’échange, pour ceux qui aiment bien sûr. La préparation du narguilé ne s’improvise pas et l’organisateur doit avant tout s’assurer de disposer d’un bon matériel : le narguilé donc, l’allume charbon naturel, le charbon et le tabac évidemment. Sachez qu’il existe différents goûts pour le tabac et que vous pourrez découvrir de multiples saveurs au cours de la soirée.

Un buffet aux accents du Québec

Les spécialités québécoises ne manquent pas pour une soirée réussie : entre les délices au sirop d’érable et les différentes boissons, voici de quoi réaliser un buffet gourmand ! Privilégiez les whiskys québécois ou encore le cidre de glace pour surprendre vos invités et ravir les papilles de tous et proposez des dégustations tout droit venues de l’autre côté de l’Atlantique !

A lire :  Où trouver un livreur de fleurs pas cher sur internet ?

Une soirée tahitienne tout en couleurs

Pour une ambiance tahitienne, prévoyez des tissus à fleurs, de la musique avec des ukulélés et des plats à base de poisson cru au lait de coco, c’est le plat tahitien traditionnel ! Un peu de musique des îles pour danser ensemble autour d’un buffet tropical par exemple, avec des fruits exotiques et même de la bière locale, la célèbre Hinano. Laissez-vous envoûter par le charme des îles et la musique souvent à base de percussions pour danser comme les jolies vahinés, célèbres dans le monde entier…